Index du Forum

Bienvenue chez les warlike of death

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature mich "ACCEPTE" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mich
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

-Pseudo InGame :mich

-Classement général, flotte et recherche :general : 2606 , flotte: 3256 , recherche: 2528

-Temps de jeu par jour : pratiquement tous le temp

-Style de jeu : Raideur

-Ancienne alliance : me rapelle plus desoler

-Pourquoi l'avoir quittée : elle etais (morte) on faisait rien pas trés bonne ambiance

-Expérience sur autres univers :  oui plusieure

-Êtes vous actif sur forum ou non ? oui

-Travail, études : lycéen

-Région ou vous vivez : marseille

-Loisirs : jeu

-Décrivez vous rapidement (mentalité, personnalité...) je ne serais vous decrire sa d'aprés mais copain je suis cool ^^

-Ce que tu penses nous apporter ? : de l'aide, de l'experience, des raid, 

-Pouvez vous vous connecter la nuit ? : oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevininho
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:21 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

T'es ancien top dans les autre univers?
Est tu motivé et compte tu rester longtemps ??

mich
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:35 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

top 90

je compte bien rester dans cette univers

Weylin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 01:18 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

tu peux étaler sur ton expérience un peu sur les autres unis genre lesquelles déjà enfin les flottes que tu as pu déjà y avoir et tout?

kevininho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:24 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

As tu deja fini ta colonisation ? Et ont il de bonne case ?

mich
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 08:32 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

pas de problème

y'en n'a quee je suis pas aller vraiment loin mais le mieulleure uneviers ou j'etais c'etais le 43 avec un alliance qui etais 5eme au classement j'etais pas le meilleure mais j'etais minier avec mais mine qui etais a la moyenne lvl 30 a 40 (c'est trés chaud est trés long a avoir)  ma flotte se composer environs de 500 vaisseaux

ce qui est de mais colonisation c'est pas fini et mais case son trés limiter pour l'instant je suis les conseil d'un ami qui est dans cette univers  je suis a 5 planete en content la principale et il vont pas plus de 100 cace par planete tros de monde j'arrive pas a trouver de bonne place

kevininho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

UN petit conseil sur un systeme solaire on sais mettre 15 planètes essaye donc de coloniser en 7 ou 8  c'est ce que je fait et sa marche tu sais .
Si on serais en guerre tu serais plutot a nous lacher ou faire la guerre avec nous?

mich
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

faire la guerre sans hesiter je suis justement en train de me faire des vaisseau mais bon les ressource le temp c'est se qui me faut je suis actuellement a 25 grand transporteur 5 destructeur 1 traqueure 3 croiseure mais sa augmenteras avec le temp

je vien de regarder il y a 2 planete detruite a coter de moi je vais voir d'etre le 1ere arriver pour les coloniser une qui est en 5 l'autre en 8 je crois

kevininho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

je te conseillerais la 8  mais bon tout le monde ne peut pas avoir de la chance lol

mich
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 13:26 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

tinkiete pas elle est asser proche de moi juste le systeme solaire a coter donc si je m'apercoit quelle et libre avent les autre j'ai une ptite chance ^^

kevininho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 14:21 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

ok ok. le vote pour ton adhésion a notre alliances est en cours .

Weylin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:37 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

alors là j'ai 2 ou 3 trucs à dire, déjà décolonise toute tes planète au dessous de 163 cases!

ensuite colonise plutot celle en 5 vu que les plus grosse cases sont en rang 4/5/6 (et non 7/8) après tu peux avoir de belle planète en rang 14/15 et avec une bonne prod de deut ce qui aide quand on veut être raideur.

et pour finir euh tu m'explique ton niveau moyen de mines dans le 43??? oO  lvl 30 ok bon ça peut se faire 40 désolé faut pas me prendre pour une buse là hein Oo euh explique tiout la dessus s'il te plait^^ merci

kevininho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:39 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

Ah ben désolé de l'erreur pour le sujet de colonisation lol
Ta une production de combien par semaine de deut

Weylin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

position 14 avec synthé de deut niveau 16 je fais du 167k de deut par semaine ce qui est pas mal^^

une autre question s'il te plait aussi mich, c'ets qui ton pote que tu suis les conseils? merci^^

mich
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

ba c''est un mec qui a 72.000 point au derniere nouvelle et qui essaie d'avoir l'etoile de la mort mais bon je le trouve pas trés souvent connecter c'est derniere temp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006