Index du Forum

Bienvenue chez les warlike of death

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature mich "ACCEPTE" ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weylin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

ok tu peux rep à mes questions sur tes mines uni 43? car niveau 40 désolé je suis pas dupe non plus hein ^^ d'accord le records pour le métal est de 43 mais sur l'uni 9 sur un uni comem le 43 c'ets bcp trop récent déoslé je gode pas trop là ... si? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mich
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:28 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

j'ai fais aproximatif c'etait dans les 35, 36 sa remonte a loin tout sa mais la mine de metal les autre etais beaucoup plus dure j'avais beaucoup de satellite solaire aussi.

et puis avec de l'aide rien n'est impossible ^^

et j'aurais aussi des question histoire de faire mieu connaisance mais je les poserer dans un autre topic.

mon record je crois que c'est 27 le cristal 24 le deuterium (j'en n'avais pas bc besoin) et 34 ou 35 le metal.

kevininho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

OK ok mais si tu nous rejoind tu devra faire une présnetations de toi sa nous aidera a ce connaitre entre nous et pour une bonne entende

désolé pour les faute je fait quelque chose d'autre pour l'alliance qui me prend toute ma conssentration lol

mich
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

pas de probéme pour les faute je suis moi méme pas fore en franais et si vous vouler je pourais vous passer mon adresse MSN

kevininho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

Ok ok sa on verra si tu est prit .
C'est quoi le pseudo ingame de ton ami???

mich
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

pourrquoi cette question ?
tu me fai pas confience ?

kevininho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

Si hein mais c'est pour lui proposer de nous rejoindre

mich
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

lol quand je tes dis qu'il avais 72.000 point sa ta fais flash non ?
il as deja une alliance mais tu peut toujours proposer 

gunners93270

kevininho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

Non pas du tout .ok ok je vais lui proposer

mich
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

bon si vous aver des question commme sa on peut le faire dans un autre topic ici c'est candidature quand meme et mon amis n'a rien avoir avec ma candidature ^^

j'attent votre vote avec impatience

Weylin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

Ok

et c'ets exact il a rien ou presque avoir avec ta candidature, nous possons la question car voilà il y a des risques pour nous ausis hein si on prends un nouveau membres ce membres à des chances (encore plus pour un raideur mais c'ets normal) de ce faire des "ennemis" ou du moins de ce retrouver dans des situation pas évidente, ensuite tu dis suivre ses conseils donc ton jeu est un peu basé sur le sien et puis s'il a des soucis lui même je suppose tu l'aiderais, ce qui serait normal mais qu'on doit savoir nous aussi hein ^^

voilà nous te donneront la réponse d'ici quelques temps ça devrais pas être trop long vu qu'on est que 2 xD

kevininho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

Ta candidature est accepté tu peut poster ingame voila la tag de l'alliance T.W.O.D. nous te souhaitons la bienvenu parmis nous bon jeu a toi

Weylin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

Bon je te dis tout de suite car bon faut jouer franc jeu tu es pour le moment comme ça ce fait beaucoup en période d'essai c'ets à dire que pendant 1 ou 2 semaines max on suivra ton évolution Smile par là suite tu seras un membres à part entière Smile

mich
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:17 (2009)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE" Répondre en citant

oki merci les gars je pose ma candidatures de suite dans l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: candidature mich "ACCEPTE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006