Index du Forum

Bienvenue chez les warlike of death

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Weylin "ACCEPTE" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weylin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Weylin "ACCEPTE" Répondre en citant

Comme promis voici ma candidature^^

-Pseudo InGame : Weylin
-Classement général, flotte et recherche : général top 1633 avec 57.901 points, flotte top 1240 avec 601 points et recherche top 1549 avec 99 points.
-Temps de jeu par jour : là je suis en vacances donc si je sors pas je peux être co presque tout le temps.
-Style de jeu : Raideur, mineur ...  plutot mineur au début et finiras surement raideur.
-Ancienne alliance : Kenichi (maintenant Devourers of Darkness)
-Pourquoi l'avoir quittée : aucune activité sur le forum
-Expérience sur autres univers : uni 10 1M500K points et une bonne flotte, uni 55 avec 75k points en mv depuis près de 2 mois
-Êtes vous actif sur forum ou non ?oui j'y passe tous les jours.

Une petite présentation irl :

-Travail, études : étudiant
-Région ou vous vivez : Bretagne!
-Loisirs : sortir entre pote, ogame, sport ...
-Décrivez vous rapidement (mentalité, personnalité...)  personne sincère, gentil, mais parfois peut etre un peu lourd lol^^
-Ce que tu penses nous apporter ? : une aide, peut etre de l'expérience et de la bonne humeur (sauf peut etre auj)
-Pouvez vous vous connecter la nuit ? : pendant les vacs c'ets très possible mais autrement bcp moins.

voilà ma petit présentation j'espère que ça fera l'afaire pour toi kevininho Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevininho
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Weylin "ACCEPTE" Répondre en citant

Belle candidature et merci beaucoup d'avoir prit le modèle de candidature que j'ai mit .
Sa montrera l'exemple comme sa hein
Tu peut poser ta candidature ingame

Weylin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Weylin "ACCEPTE" Répondre en citant

merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Weylin "ACCEPTE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006